July 4, 2024

le meilleur joueur marseillais fond en larmes en annonçant son départ.

le meilleur joueur de Marseille s’effondre en larmes lorsqu’il annonce son départ…Voir davantage.

Marseille - Faris Moumbagna: "We have to give our all on the pitch" - Sport  News Africa
Faris Moumbagna s’effondre en larmes lorsqu’il annonce son départ de Marseille après que le jeune homme de 24 ans ait clairement exprimé son désir de rester au club.
Faris Moumbagna ne put dissimuler ses émotions lorsqu’il éclata en larmes en annonçant qu’il quittera le club le vendredi.

Le jeune homme de 24 ans quitte en tant que free agent malgré avoir exprimé son souhait de rester avec le club avec lequel il a passé la majeure partie de sa carrière.

Payet était à la fin de sa deuxième saison avec le club français, après avoir rejoint West Ham pour 25 millions de livres en 2017.

Il y avait déjà joué deux saisons entre 2013 et 2015 avant de partir pour la première fois pour les Hammers.

Le milieu offensif a joué 326 matchs pour Marseille au total, marquant 78 buts et 95 assists.
La saison dernière, Payet n’a pas été apprécié par Igor Tudor et a vu son temps de jeu restreint, mais il a été donné espoir lorsque le sélectionneur croate a été remplacé par Marcelino.

A quelques semaines auparavant, il a déclaré : “Je souhaite quitter par la porte principale et, même à l’âge de 36, j’ai toujours des objectifs qui me maintiennent éveillé.” Je me dis que je ne peux pas arrêter jusqu’à ce que je gagne quelque chose avec le club.

Cependant, il a révélé que le président du club Pablo Longoria lui a fait savoir qu’il est en dehors des exigences après une conversation “honnête, franche et sincère”.

On Friday, le couple a organisé une conférence de presse émouvante où Longoria a déclaré que la décision était “un moment difficile”.

Faris Moumbagna - Player profile 23/24 | Transfermarkt

Payet a également révélé qu’il a refusé une proposition de rester au sein du groupe de coaching car il souhaite poursuivre sa carrière.

Longoria souligna que cet offre reste ouverte, en déclarant : « Ce n’est pas un adieu, c’est un rendez-vous à très bientôt… » « OM est ta maison », déclara Longoria.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *