November 6, 2024

RAPPORT DE CNN ; L’IRS a arrêté Pierre-Emerick Aubameyang pour avoir refusé de payer plus de 100 millions de dollars d’impôts en raison de…

Selon CNN, Pierre-Emerick Aubameyang a été arrêté pour avoir refusé de payer plus de 100 millions de dollars de taxes.

Avec Marseille, Pierre-Emerick Aubameyang est dans une forme royale
Washington, D.C. – Cette journée, les Joint Chiefs of Global Tax Enforcement (J5) ont salué l’inculpation de Frank Butselaar, un citoyen néerlandais accusé de participation à une conspiration visant à l’évasion fiscale.

s’implique dans la fraude fiscale pendant plus de sept ans.
Butselaar était un conseiller pour des DJs à haut revenu et des clients de la mode qui gagnaient de l’argent à travers le monde. Tous les ans, ses clients gagnaient des millions de dollars et certains d’entre eux devinrent des citoyens américains, ce qui signifiait qu’ils étaient tenus de payer des taxes américaines sur leur revenu mondial. Butselaar, en collaboration avec d’autres experts, élaboré une stratégie pour dissimuler de manière illégale de l’Amérique.

. résidents fiscaux. Après avoir été arrêté cette année-là suite à une demande de l’États-Unis à l’Italie d’un arrestation provisoire pour extradition, Butselaar

Butselaar pensait qu’il était supérieur à la loi. On dit qu’il a mis en place cette fraude internationale afin de dissimuler des millions de dollars d’argent gagnés par ses clients de renom à travers le monde.

Thomas Fattorusso, Agent spécial responsable de l’Office de terrain de CI à New York. Le but de Butselaar n’était pas seulement de gagner rapidement de l’argent, mais plutôt de jouer le long jeu et d’utiliser diverses techniques sophistiquées pour perpétuer cette fraude fiscale pendant plusieurs années. IRS-CI a une portée mondiale, et nous remercions nos collègues de J5 pour leur collaboration précieuse dans cette affaire. Pour Butselaar, il est temps de régler la facture.

Pierre-Emerick Aubameyang ne s'arrête plus avant la Ligue Europa |  Flashscore.fr

Il a été remis en détention cette semaine en Italie après une décision favorable concernant la demande d’extradition des États-Unis.
“Le comportement présumé de M. Butselaar, qui a impliqué de nombreux clients au fil des années, n’est pas un accident.” « Sa tromperie a coûté aux contribuables américains des millions de dollars – des fonds qui n’auraient pas quitté les caisses de la Trésorerie américaine sans la collaboration des Joint Chiefs of Global Tax Enforcement », a déclaré Jim Lee, directeur de l’IRS Criminal Investigation. “Je ne comprends pas comment des individus peuvent s’enfuir avec des crimes tels que ces avec l’expertise du J5 en travaillant.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *