November 6, 2024

TRISTE NOUVELLE : Un joueur de l’Olympique de Marseille et sa famille ont péri dans leur maison endommagée à cause d’un incendie.

Douleur : Un joueur de l’Olympique de Marseille et sa famille ont perdu la vie dans leur domicile endommagé suite à un incendie.

6 Life-Altering Lessons I Learned From My House Almost Burning Down |  YourTango
Simone Souza se tenait à l’extérieur de l’entraînement de Flamengo, espérant être admise. Elle voulait simplement aller au parking, allumer une cigarette et prononcer une prière.

Un an auparavant, le soir du 8 février 2019, son neveu de 15 ans Jorge Eduardo et 9 de ses amis sont tués dans cet endroit même lors d’une incendie qui a envahi les dortoirs provisoires que le club avait utilisés pour abriter leur équipe de jeunes.

IRS: No tax deduction for burning down house

À l’occasion de l’anniversaire, les joueurs et le corps enseignant du Flamengo rendaient hommage à leurs jeunes à l’entraînement. Simone voulut simplement faire de même. Mais sa requête a été rejetée.

Elle et les proches d’une autre victime furent empêchées par la sécurité, contraintes de se blottir en prière sur le bord de la route. Cette incroyablement insensible décision – « humiliation » était le terme utilisé par Souza – a suscité une critique massive au Brésil. Il a également fourni une synthèse claire de la manière dont Flamengo a géré le résultat de cette tragédie la plus terrible.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *