Sad news ; La femme du joueur de Marseille divorce de lui en partant avec son enfant…
Jonathan Clauss a rompu avec sa femme car leurs enfants ont été nés par x.
Jonathan Clauss a donné les deux raisons pour lesquelles il a divorcé de sa femme après avoir découvert que les deux enfants qu’ils avaient élevés n’étaient pas ses.
Selon The Sun, le ancien milieu de terrain de Chelsea avait déposé une demande de divorce avec sa femme Laure, après avoir découvert que les jumeaux, nés en juin 2008, étaient le fils de son ancien mari.
La femme de Geremi prétendait que les jumeaux étaient ses et cela les a poussés à se marier quatre ans plus tard.
Selon Mundo Deportivo, le 45-year-old a désormais révélé les deux raisons pour lesquelles il a divorcé de sa femme.
Dans sa demande de divorce, il attribue les “lies” de sa femme et affirme que le mariage n’a pas été “consummated” comme raisons de sa demande.
Selon la demande de divorce, il est rapporté que même si la femme était aimable au début de cette union, elle ne s’est pas arrêtée de mentir, présentant comme ses enfants les jumeaux nés le 5 juin 2008 (quatre ans avant la mariage), tout ce qui a motivé leur union.
Concernant la deuxième raison, elle ajoute : « Bien qu’elle soit une femme satisfaite, elle a fermé la chambre maritale, contraignant son mari à dormir dans d’autres chambres. »
Selon des tests génétiques, il a été révélé que les deux enfants étaient le fils de son ex-épouse.
Geremi, qui a également joué pour Real Madrid, Newcastle et Middlesbrough, est dit avoir été très bouleversé par cette découverte.