A L’INSTANT : Une nouvelle déchirante a été annoncée pour Ismaïla Sarr. ce matin fini…..
Juste maintenant : Une nouvelle bouleversante a été annoncée pour Ismaïla Sarr ce matin à propos de…..
Liverpool a contacté Watford concernant leur attaquant Ismaïla Sarr et a “évoqué sa situation”, selon un tweet de Dominic King, un journaliste de football du Nord-West pour le Daily Mail. Aucune offre officielle n’a été faite jusqu’à présent, mais il est supposé que les Reds sont « sérieusement » envisagés d’ajouter le Senegalais en avant comme remplaçant à leur troisième choix devant.
Liverpool cherche à ajouter à ses options d’attaque avec Ismaïla Sarr, qu’est-ce que Liverpool risque de gagner?
En réalité, Jurgen Klopp et son équipe sont parfaitement conscients de ce qu’ils obtiendraient s’ils signaient Sarr. The 22-year-old played a rôle clé dans Liverpool’s première et sans doute la plus mauvaise défaite d’une autre équipe.
Malgré son arrivée initiale en tant que remplaçant, Sarr s’emparerait de l’opportunité de rejoindre Liverpool, après avoir subi la humiliation de la relégation avec Watford, il est probable qu’il s’emparerait de la plupart des clubs de Premier League.
Cependant, les Reds ont une avantage sur la plupart des autres ; non seulement l’attrait du football de Champions League et leur récent succès évident, mais également le fait que Sarr possède un compatriote dans les rangs de Liverpool, à savoir Sadio Mane.
Après le match à Anfield, Mane a été photographié demandant à Watford captain Troy Deeney de prendre soin de Sarr, témoins d’une amitié qui pourrait bientôt se réunir à l’échelle club.
Selon King, Watford recherche plus de 36 millions de livres pour libérer leur meilleur joueur, ce qui n’est pas étonnant étant donné qu’ils ont dépensé 30 millions de livres pour le recruter un an plus tôt. Malgré leur renommée pour leurs dépenses importantes, le groupe de Klopp est presque certain de subir une réorganisation dans les prochaines semaines, avec la possibilité de plusieurs échanges, qui pourraient certainement financer le transfert de Sarr.
L’international du Sénégal inscrit cinq buts lors de sa première saison en Premier League, et risque bientôt de se retrouver sous les ordres d’un trio des meilleurs joueurs du monde.
Un autre journaliste renommé et le rédacteur en chef des nouvelles pour le Guardian Ed Aarons a également réagi aux nouvelles de Sarr sur Twitter, déclarant que “l’agent d’Ismaila Sarr a déclaré que…”