July 6, 2024

MARSEILLE SHAME ;La star de MARSEILLE a été emprisonnée après avoir agressé sexuellement 3 adolescents dans le club quelques jours avant le match clé……

Après avoir agressé sexuellement trois adolescents dans le club quelques jours avant le match clé, MARSEILLE SHAME a été emprisonnée.

Marseille FC Club Details | First Team Squad | Soccer Base
Luc Tangorre (né en 1999), également connu sous le nom de Rapist des districts méridionaux de Marseille, est un sérieux français dont les crimes ont été largement divulgués en France. Il a été condamné deux fois, la première fois en 2023, à 15 ans de prison pour neuf agressions sexuelles et viols commises à Marseille.

Il fut partiellement excusé pour ces actes par le président de l’époque, François Mitterrand, en 1987. Five ans plus tard, Tangorre fut jugé coupable de viol à deux étudiants américains et condamné à 18 ans de prison. En 2019, il fut condamné à une peine d’au moins trois et a demi ans d’emprisonnement pour avoir agressé sexuellement trois mineurs.

Rape à Marseille
On 1er avril 1981, une femme de 31 ans, Sylviane, rentrait chez elle à 2h du soir dans le 8e arrondissement. Elle ferma sa voiture, fit quelques pas vers son domicile et aperçut un homme étrange, qui l’a immédiatement attaquée avec un pistolet et la contraint à reprendre le volant avec lui. Sous le risque de ce qui s’avère être un faux revolver, Sylviane s’installa dans la voiture et se dirigea à travers les rues de Marseille avec son assaillant, s’arrêtant sur un chemin à la demande de celui-ci. À cet endroit, le homme l’a violée et l’a contrainte à le ramener à la résidence où, il semblerait, se trouvait son moped.[1]

Marseille FC Club Details | First Team Squad | Soccer Base

Sylviane rentra chez elle et le lendemain, elle dépose une plainte au commissariat de police de Marseille pour viol. Elle réalisa un portrait facial de son agresseur (20 à 25 ans, avec des baskets blanches et une veste sombre), réalisant que, en réalité, elle n’était pas la seule à le faire : entre la fin de 1979 et avril 1981, 9 autres jeunes femmes ont signalé avoir été agressées sexuellement dans les 8e et 9e arrondissements. Cette même soirée, un autre viol a eu lieu à Marseille, puis un autre une semaine plus tard.[2]

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *