October 5, 2024

JUSTE MAINTENANT : Aubameyang en difficulté

Pierre-Emerick Aubameyang admits he is 'sad' that Arsenal won't be in next  year's Champions League| All Football

En difficulté au début de la saison, Pierre-Emerick Aubameyang incarne le manque de charme offensif de l’Olympique de Marseille. C’est autant, en effet, que le Gabonais attaquant a été attaqué par les supporters lors du match contre Lille, et a été foudroyé lors de son remplaçant.

Trois buts inscrits jusqu’à présent cette saison, dont seulement un en league : les statistiques sont loin d’être brillantes. Pierre-Emerick Aubameyang, qui n’a pas été très visible depuis son arrivée à Olympique de Marseille dans le marché estival des transferts, a eu une nouvelle difficile rencontre lors du match du samedi contre Lille lors du matchday 11 de Ligue 1. En réalité, il a dû abandonner son poste à la 77e minute, face aux cris des supporters.\

Un investissement considérable pour l’OM, et inévitablement pour les supporters, le bilan n’est pas élevé, avec seulement trois buts et autant d’assists, et cette rencontre contre LOSC a été le dernier coup de pouce pour de nombreux supporters, qui ont rejeté le 34-year-old attaquant, qui n’était pas inspiré dans ses choix lorsqu’il n’était pas pris au piège par la défense lilloise. Il s’agit toujours d’une situation complexe pour un joueur, mais il a reçu l’appui de son entraîneur dès la fin du match.

“Les gens attendent qu’il marque un but par match”.

Pierre-Emerick Aubameyang admits he is 'sad' that Arsenal won't be in next  year's Champions League| All Football

“Il a manqué quelques passes, mais je ne vois pas un joueur en grande difficulté.” Nous attendons un peu plus car son nom est Aubameyang.Il commet des erreurs comme tout le monde, mais il a un prix à payer pour sa carrière et sa réputation.”Les gens espèrent qu’il marque un but par match”, a remarqué Gennaro Gattuso lors de la conférence de presse.”Aujourd’hui, nous avons tous commis des erreurs offensives et je ne vois aucun joueur mort ou inactif.” On se concentre un peu trop sur lui et cela ne me plaît pas vraiment. Je me rendrai au feu pour défendre lui, tout comme tous mes joueurs.

Ces mots de soutien sont essentiels car OM a de très longues semaines à venir en Ligue 1, avec des rencontres contre Lens, Strasbourg, Rennes et Lyon, sans compter l’Europa League et trois rencontres contre AEK Athènes, Ajax et Brighton. Cette rencontre va déterminer le résultat de la saison pour le club phocaen, qui aura certainement besoin d’un appel de leur buteur. Il est temps pour la Panthère de monter sur le plateau et d’être décisive en face du but, sinon elle risque de subir à nouveau la colère du Vélodrome.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *