Cauchemar pour l’Olympique de Marseille
quelle tragédie : blessure pour l’athlète olympique de Marseille et il ne jouera plus jamais…..
Le dernier victime est Jonathan Clauss. Cette sortie blessée contre le Chili a suscité des inquiétudes. Lors de la dernière rencontre pour le sélectionneur français, le mardi au Vélodrome, Clauss a dû faire place à Jules Koundé à la 10e minute en raison d’une blessure au muscle du genou.
Et le résident de Marseille devra attendre longtemps avant de revenir sur le terrain. Selon Le Parisien et La Provence, le joueur de l’arrière gauche a été victime d’une rupture dans le hamstring de son tibia droit, comme le révèlent des examens supplémentaires effectués à Marseille le mardi. Donc, il est prévu qu’il soit absent pendant trois à quatre semaines.
Ainsi, Clauss ne pourra pas jouer le Classic contre Paris Saint-Germain ce samedi et le match contre Lille (avril 5), ainsi que le double match contre Benfica en Europa League (avril 11 et 18). Il s’agit d’un coup dur pour OM, qui a connu depuis un certain temps des difficultés avec deux défaites consécutives face à Villarreal en Europa League Round of 16 puis face au Stade Rennais en Ligue 1.
En particulier, le ancien Lensois ajoute à une liste d’injures déjà assez importante, comprenant Ulisses Garcia, Samuel Gigot, Bamo Méïté et Amir Murillo, tous des éventuels candidats pour combler cette position de full-back.