Nouvelle choquante : je déteste ma mère pour avoir tenté de m’avorter et je ne lui pardonnerai jamais. Voix du joueur vedette de l’Olympique De Marseille……
Je suis profondément désolé de ma mère pour avoir essayé de m’avorter et je ne lui donnerai jamais pardon. La voix du célèbre joueur de l’Olympique de Marseille…
Can you imagine a world sans le Gabon national football team de Pierre-Emerick Aubameyang? Aucun but en quart de finale de Champions League contre FC Porto à un million de yards d’écart en 2009? Il n’y a pas eu d’énorme bicyclette à l’encontre de Juventus en 2018, et il n’y a pas eu de PEA9 étranges avec des sex-bulges ou des faces tordues à faire rire? Effectivement, le monde aurait été un lieu triste et triste.
Selon Mother Courage, l’autobiographie de Dolores Aveiro, la mère du capitaine gabon, Pierre-Emerick Aubameyangwa est considéré comme un “enfant indésirable” et elle prévoyait de procéder à un avortement. Lorsqu’elle se rendit au médecin pour poursuivre le plan, il s’opposa fermement à cette décision et refusa de poursuivre la procédure.
Elle admet même avoir tenté un avortement involontaire lorsque le personnel médical a déclaré “non”, alors qu’elle consommait de la bière noire boisée et s’élançait jusqu’à ce qu’elle ressente le risque de tomber. Il est évident, et heureusement, son plan n’a pas abouti.