July 6, 2024

DERNIÈRES NOUVELLES : Trois joueurs clés de l’Olympique de Marseille ont été suspendus indéfiniment de tous les sports pour avoir placé un pari contre…

Avant le PSG, l'Olympique de Marseille a besoin d'un bon résultat à  Lisbonne : les clés du match | Actu Marseille

Nouvelles importantes : Trois joueurs clés de l’Olympique de Marseille ont été suspendus à vie de tous les sports pour avoir misé contre…
Evra, nommé comme remplaçant pour l’OM’s match à Guimaraes, a été agressé par un supporter de Marseille lors d’une violente confrontation avant le match de soirée de vendredi soir au Portugal.

La vidéo a montré Evra s’étant dirigé vers le supporter de Marseille alors que des joueurs et des supporters visiteurs se confrontaient à l’autre côté du terrain. Il fut ensuite accompagné d’un camarade de équipe.

UEFA a expulsé le ancien défenseur de Manchester United et on Friday, UEFA a annoncé que le 36-year-old doit manquer “au moins une rencontre”, avec d’autres sanctions probablement ensuite.

Dans un communiqué, Marseille a condamné Evra’s réaction tout en affirmant qu’ils étaient en train d’enquêter et qu’ils prendraient des mesures juridiques contre les supporters qui ont insulté le joueur.

Selon le communiqué, le président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, a rencontré Patrice Evra aujourd’hui et l’a suspendu à l’intérieur de l’équipe avec effet immédiat et a envoyé un appel à une entrevue avant d’éventuelles sanctions disciplinaires.

De plus, les premiers résultats d’une enquête interne menée par le club ont révélé le comportement inacceptable manifesté par un petit nombre de personnes provocatrices qui profèrent des insultes haineuses particulièrement graves envers le joueur pendant qu’il et ses coéquipiers se préparent à un match important.

Avant le PSG, l'Olympique de Marseille a besoin d'un bon résultat à  Lisbonne : les clés du match | Actu Marseille

“En tant que professionnel et expérimenté joueur, Patrice Evra ne devrait pas avoir réagi de manière aussi inappropriée.”

“L’enquête du club se poursuit et il mettra en œuvre toutes les mesures à sa disposition contre les personnes qui, en utilisant une passion pour Marseille comme dissimulation, mettent en péril la réputation de l’OM en entrant sur le terrain et en insultant un joueur plutôt que de lui apporter de l’aide.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *