November 15, 2024

DERNIÈRES NOUVELLES : Le patron du PSG, Luis Enrique, accepte que Mbappé l’ait insulté après……

Luis Enrique is very happy with Kylian Mbappe's attitude. Screenshot/PSG

Nouvelles importantes : Le président du PSG Luis Enrique admet que Mbappe l’a insulté après…
Luis Enrique, le sélectionneur du Paris Saint-Germain, a reconnu que Kylian Mbappe l’avait insulté lors de sa substitution dans ‘Le Classique’ face à l’Olympique de Marseille.

On Tuesday, le entraîneur du PSG Luis Enrique a déclaré que Kylian Mbappe l’a insulté lors de son remplaçant à Marseille, et a affirmé qu’il est “très content de son attitude”.

Il est amusant de constater que tout est produit à partir d’une fausseté, c’est ce qui se passe dans le monde du football. “Un insulte a été inventé et des spéculations de toutes sortes ont émergé”, a déclaré le coach lors d’une conférence de presse à l’approche des demi-finales de la Coupe de France face à Rennes.

Le ancien entraîneur d’Espagne faisait référence aux soupçons d’insultes faites à son encontre par Mbappe lors de son remplacement au 65e minute par le brésilien Goncalo Ramos.

La star du PSG et de la France quitta le terrain avec un regard sérieux et prononça quelques mots qui furent interprétés par certains sur les réseaux sociaux comme des insultes.

“Je souhaite que tout se termine bien pour le PSG et parfaitement pour Kylian également.” “Nous sommes tous dans le même bateau à la recherche du port de réussite”, expliqua-t-il.

Après les matchs, c’est une période compliquée, je suis extrêmement fatigué. Toutefois, je suis très content de tous les joueurs, y compris Kylian. “Il a un comportement remarquable”, a ajouté Luis Enrique.

Luis Enrique is very happy with Kylian Mbappe's attitude. Screenshot/PSG

Luis Enrique a également été interrogé sur le match de Champions League contre Barcelone. Alors que les “Cules” ont une pause cette semaine en raison de la finale du Copa del Rey, les Parisiens devront jouer deux autres matchs.

“Barca aura une pause de 10 jours et nous aurons des matchs compétitifs.” Dans ma situation, je pense que le meilleur moyen est de jouer à ces deux jeux. “Si j’avais eu 10 jours de repos, j’aurais dit la même chose, je m’adapte à la situation”, a déclaré le coach espagnol.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *