L’entraîneur de l’Olympique de Marseille est limogé après la victoire 2-0 du PSG face à.,…..
Malgré l’absence de 10 hommes, les vainqueurs s’élevèrent en puissance lors du deuxième intervalle. Vitinha a terminé une bonne action sur le contre-attaque impliquant Ousmane Dembele. Bien qu’ils aient dû surmonter la tempête de Marseille peu après avoir marqué, le deuxième but du PSG a été inscrit à nouveau sur le contre-attaque.
Hakimi a découvert Marcos Asensio qui jouait avec Goncalo Ramos, qui a terminé en match à deux contre le gardien de but. La défense de Luis Enrique était solide pour mettre fin au match, surtout lorsque Marseille’s fullbacks étaient en train de faire des crosses dans le box
On Sunday, la tâche sera extrêmement difficile car Milian Skriniar (ankle) et Marquinhos (Achilles) sont absents, ce qui signifie qu’il y aura un manque de centre-backs disponibles pour le PSG. Luis Enrique ne pourra pas également faire appel à Bradley Barcola qui sera absent à cause d’une blessure au hamstring.
Marseille équipe nouvelles
Marseille occupe actuellement la septième place en Ligue 1 après avoir remporté 10, remporté 9 et perdu 7 de ses 26 matchs en Ligue 1. La défaite du PSG sera une tâche extrêmement élevée étant donné que Marseille dispose d’un groupe blessé. Ismaila Sarr (hamstring), Samuel Gigot (épaule), et Jonathan Clauss (hamstring) sont simplement quelques noms sur la table de traitement.
.