Malheur ; La conjointe d’un joueur de l’Olympique de Marseille divorce et donne naissance à un bébé…
Triste nouvelle ; la femme du joueur Olympique Marseille divorce de lui en l’abandonnant avec Baby… Geremi, qui a remporté deux titres de Premier League pendant son passage à Chelsea et actuellement à Olympique Marseille, a déposé une demande de divorce après avoir découvert que les deux fils qu’il a élevés étaient le fils de son ex-épouse
Geremi, ancien joueur de Chelsea, demande le divorce après avoir découvert que les enfants qu’il a élevés étaient réellement le fils de son ex-épouse. Selon les documents judiciaires en Cameroun, l’ancien milieu de terrain âgé de 45 ans a découvert que les jumeaux qu’il croyait être ses étaient en réalité les enfants de son épouse Laure’s ancien mari.
Les documents, qui ont été divulgués aux médias à Yaoundé, prétendent qu’elle a “détruit l’harmonie” de leur mariage avec elle “par son comportement abject” et “par ses paroles répétées”.
Les jumeaux ont vu le jour en juin 2008, quatre ans avant que Geremi et Laure ne se marient. Les documents judiciaires indiquent également : “Aucun enfant n’a été né de cette union… [et] la découverte que les enfants étaient de son précédent partenaire a ravagé l’harmonie du couple.”
Geremi déclare que cette découverte l’a “psychiquement blessé” et provoqué “un choc émotionnel considérable”. Selon le Mirror, il décrit les informations, qui ont suivi un test de paternité, comme une “violation sérieuse et récurrente des obligations et des devoirs du mariage”.
Il joue pour Chelsea de 2003 à 2007, année où il remporte deux titres de Premier League. Avant de rejoindre le West London club, ce milieu de terrain remporte un titre de champion de Espagne et deux titres de champion de l’UEFA Champions League avec Real Madrid, puis une saison en rotation à Middlesbrough.
.